Des individus lourdement armés détournent dans l’après-midi du Jeudi 12 Janvier 2023, à l’Avenue Christophe, une zone de Port-au-Prince, un camion rempli de marchandise.Ils ont passé à l’action aux environs de 5H : 40, au Carrefour situé à cöté de la FOKAL.
LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Janvier 2023._À Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti, des bandits armés règnent en maîtres et seigneurs.
Pour preuve, aux alentours de 5H : 40 minutes dans l’après-midi, plusieurs individus détournent un camion transportant de matchandises.
Ces hommes armés non identifiés ont intimé l’ordre au conducteur dudit camion de ne pas bouger au volant pour passer à l’action.

Tout s’est passé au carrefour situé à proximité de la FOKAL. Et ce, sous les yeux des passants, notamment des piétons ainsi que des passagers à bord de véhicule.
Après avoir rendu immobile le chauffeur, ils l’ont ordonné de diriger le camion en question vers Centre-Ville de Port-au-Prince, en franchissant l’axe routier menant à l’Avenue Magloire Amboise.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)